CHARTE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES


1 CONFIDENTIALITE DE VOS DONNEES

1.1 Ce site est géré et exploité par Pumpsoundz comme décrit aux Mentions Légales.

1.2 Le site Pumpsoundz respecte votre vie privée et a fait l'objet d'une déclaration auprès de l'autorité française de protection des données personnelles (la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - CNIL) sous le numéro 1330634.

1.3 La présente charte illustre l'engagement de Pumpsoundz eu égard au respect de votre vie privée et à la protection des données personnelles vous concernant, collectées et traitées à l'occasion de votre utilisation de notre site dans les conditions visées au sein des Conditions d’Utilisation.

2 DONNEES

2.1 Les informations que vous saisissez sont utilisées pour vous offrir nos différents services. Pumpsoundz attache une importance toute particulière à la sécurité de vos données et met en œuvre toutes mesures appropriées aux fins de restreindre les risques de perte, détérioration ou de mauvaise utilisation de celles-ci. Les informations susceptibles d'être collectées sur Pumpsoundz sont exclusivement destinées à vous permettre d'enrichir votre réseau professionnel.

2.2 De par le fonctionnement même d'un site web, certaines informations non personnelles peuvent être recueillies comme la version de votre navigateur (Netscape, Internet Explorer, etc…), de votre système d'exploitation utilisé (Windows, Mac, Linux, etc…) et votre adresse IP.

2.3 Pumpsoundz utilise des cookies durant votre consultation du site, ce, afin de vous éviter d'avoir à saisir manuellement les mêmes informations à chaque page consultée. Vous pouvez désactiver l'utilisation des cookies en modifiant les préférences de votre logiciel de navigation sur Internet. Dans ce cas, il est possible que certaines fonctionnalités de Pumpsoundz ne soient pas accessibles, notamment l'identification des membres sur le site.

2.4 Les informations composant votre profil sont accessibles sur Pumpsoundz. En conséquence, vous autorisez expressément Pumpsoundz à reproduire et diffuser les informations vous concernant sur tout ou partie de Pumpsoundz ou par e-mail. Si vous ne souhaitez plus que Pumpsoundz reproduise ou diffuse les informations vous concernant, vous pouvez résilier votre compte Pumpsoundz dans les conditions prévues à l'article 6.2 des Conditions d’Utilisation. Vous pouvez également effacer celles-ci directement sur le site.

3 VOS DROITS

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). Vous pouvez exercer ce droit en utilisant les interfaces mises à votre disposition sur pumpsoundz.com ou en écrivant via le formulaire de contact en suivant ce lien : http://fr.pumpsoundz.com/contact.php , ou par courrier postal à l'adresse suivante:

PUMPSOUNDZ 66 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris France.

PRIVACY POLICY


1 DATA CONFIDENTIALITY

1.1 This web site is operated by Pumpsoundz as described at Legal information.

1.2 The Pumpsoundz site respects your right to privacy and has complied with the relevant Data Protection registrations in France (la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - CNIL) under the number 1330634.

1.3 This document sets out Pumpsoundz’s commitment to your privacy and to the protection of personal data collected and processed in connection with your use of the Website, under the terms and conditions set out in the Terms of Use .

2 DATA COLLECTED

2.1 We use the information you provide for our various services. Pumpsoundz attaches great importance to the security of your data, and takes all appropriate steps to limit the risk that it may be lost, damaged or misused. The data that may be stored on Pumpsoundz is exclusively intended to help you build your professional network.

2.2 Due to the nature of a website, some non-personal data may be collected such as the version of your browser (Netscape, Internet Explorer, etc...), of your operating system (Windows, Mac, Linux, etc...) and your IP address.

2.3 Pumpsoundz uses cookies when you visit our site, so that you do not have to enter the same information every time you access a page. You may deactivate the use of cookies by changing your preferences in your Internet browser. In this case, certain Pumpsoundz’s features may no longer be available, in particular the identification of the members on the site.

2.4 Your profile information is accessible on Pumpsoundz. You therefore expressly authorize Pumpsoundz to reproduce and distribute your data throughout all or part of Pumpsoundz or via email. If you do not want Pumpsoundz to reproduce or distribute this data, you may terminate your Pumpsoundz account according to the conditions set forth in the 6.2 article of the Terms of Use. You may also delete this information directly on the site.

3 YOUR RIGHTS

You have a right of access, rectification and deletion of your data under European Law. You can exercise this right by using interfaces placed at the disposal of the users on pumpsoundz.com, or by writing via the contact form following this link: http://www.pumpsoundz.com/contact.php, or by writing to the following address:

PUMPSOUNDZ 66 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris France.